Mémoires d'un pays
Episodes Série Home


General History

 

Laura Turek & Hunt Hoe

Originaire de la Malaysia, Hunt Hoe réalise et produit des films à Montréal. Fantômes étrangers, son premier long métrage, a été présenté pour la première fois en 1998. Seducing Maarya, son deuxième long métrage qui a remporté le prix du meilleur réalisateur au Newport Beach International Film Festival, a pris l'affiche au Canada et aux États-Unis en 2001. Ses documentaires Journey of Strings et Respect the Beat ont été diffusés au Canada et en Europe.
Who's Albert Woo? documentaire de l'ONF sur l'image des hommes asiatiques, mettant en vedette Jackie Chan, a été diffusé sur les ondes de TVO en 2001.

Originaire de la Saskatchewan, Laura Turek a entamé sa carrière de journaliste à CJFM, à Montréal. Après avoir travaillé comme recherchiste et journaliste à Montréal et à Washington, elle s'est intéressée à la fiction. Elle écrit actuellement le scénario de la série Les Brins d'Amour, des émissions d'animation produites par TVA. Hunt Hoe et elle préparent le troisième documentaire de la série Journey of Music. De plus, Laura Turek tourne actuellement Cherry Fruitbread, court métrage dont elle est l'auteure et la réalisatrice.