Mémoires d'un pays
Episodes Série Home


General History

 

Lalita Krishna

Pendant 20 ans, Lalita Krishna a produit et réalisé des films et des documentaires, d'abord en Inde, où elle est née, et les 10 dernières années, au Canada. Son documentaire indépendant sur la création d'un spectacle de musique et de danse, What Held It All : The Making of Cosmos, lui a valu une nomination l'an dernier à la remise des Hot Docs.

La série féministe de Mme Krishna réalisée pour le réseau TVOntario, Woman Being, a été acclamée et elle est utilisée par l'Université York dans le cadre d'un cours d'études sur les femmes. Grâce à son entreprise de production, In Sync Video, Lalita Krishna se spécialise dans le documentaire, les émissions de télévision, les vidéos éducatives et de formation, ainsi que dans les présentations interactives faisant appel à de nouveaux médias. Ses productions ont été diffusées sur TVOntario, Vision TV, WTN et BRAVO!
Depuis 1991, Lalita Krishna est très en demande pour les cours de formation qu'elle donne aux organismes sans but lucratif. De plus, elle enseigne la médiatique et a donné des cours à la Ryerson Polytechnic University, au Collège George Brown et à l'institut d'été de la Mount Saint Vincent University, à Halifax.