Mémoires d'un pays
Episodes Série Home


General History

 

Eli Gorn

Tout comme Leonard Frank, Eli Gorn est arrivé sur la côte Ouest lorsqu'il avait environ 20 ans et est devenu amoureux des magnifiques paysages de la Colombie-Britannique. Le Montréalais d'origine a passé les 20 dernières années à Vancouver où il a produit des émissions d'information et d'affaires publiques qui reflètent le style et la sensibilité de la côte Ouest.

M. Gorn a produit, en tant que producteur indépendant, des émissions telles Greenpieces, An Eco Comedy, un clin d'œil satirique au style de vie écologique sur la côte ouest; Beat Street, un documentaire musical sur la musique de rue à Vancouver; et Push!, une chronique animée par Rick Hansen sur la bataille que livrent les athlètes en fauteuil roulant pour participer aux Jeux Olympiques.

M. Gorn a aussi contribué activement à de nombreuses émissions diffusées à l'échelle nationale, dont Street Cents, une série de la SRC sur la consommation à l'intention des adolescents qui a obtenu un Prix Gémeaux, et Moving On, une série qui traite du combat que livrent les personnes handicapées. Il a aussi participé de façon importante à la production de la populaire série To The Max, sur les YTV's youth achievement awards.